Le CMRC offre une gamme complète de diplômes d’études supérieures au niveau de la maîtrise et du doctorat.

L’inscription aux cycles supérieurs est ouverte aux étudiants civils et militaires. Les étudiants civils sont traités de la même façon qu’à n’importe quelle autre université canadienne : il n’y a pas de tâches militaires et il n’y a aucune obligation de joindre les Forces canadiennes. Tous les diplômes sont accrédités par le Conseil ontarien des études supérieures.

Le département de génie électrique et de génie informatique offre des maîtrises en sciences appliquées et des doctorats en génie électrique, génie informatique et génie logiciel.

En tant qu’étudiant de cycle supérieur, vous pouvez travailler dans n’importe quel domaine pour lequel nous avons un programme de recherche actif. Les intérêts des membres de notre corps professoral couvrent la gamme complète du génie électrique, informatique et logiciels, avec des travaux en cours dans l’électromagnétisme, les antennes, les communications, le traitement numérique de signaux, la navigation, la puissance, le contrôle, la robotique, la sécurité des réseaux, les systèmes temps réels, et l’interaction entre les humains et les ordinateurs.

Se il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour contacter notre département des études supérieures !