UN DIPLÔME UNIVERSITAIRE PAS COMME LES AUTRES!

Excellence académique

Une éducation payée

Un salaire annuel

Une carrière motivante

Le Collège militaire royal du Canada (CMRC) offre des programmes d’études accrédités et de grandes qualités comme les autres universités canadiennes, mais au CMRC il y a une différence importante.

En tant qu’ingénieur électrique et informatique, vous travaillerez dans le domaine de la fine pointe de la technologie. Vous utiliserez vos connaissances en science, en mathématiques, en logique, en économie, et votre expérience personnelle pour trouver des solutions innovatrices à des problèmes du monde réel. En tant qu’ingénieurs, nous résolvons les problèmes avec la science.

Le génie électrique et le génie informatique au CMRC donne aux étudiants l’éducation dont ils ont besoin pour saisir les occasions inspirantes et stimulantes tout au long de leur carrière militaire et civile, que ce soit pour une carrière à long terme au sein des forces armées, ou une période plus courte de service militaire.

Si vous recherchez d’un endroit fantastique pour ses études postsecondaires, alors ne cherchez pas plus loin qu’au CMRC.

Nous sommes ici pour répondre à toutes vos questions concernant les programmes de génie électrique et informatique offerts, la taille des classes, et beaucoup, beaucoup plus.

Le CMRC offre une gamme complète de diplômes d’études supérieures au niveau de la maîtrise ou du doctorat.

L’inscription aux cycles supérieurs est ouverte aux étudiants civils et militaires.

Les étudiants civils sont traités de la même façon qu’à n’importe quelle autre université canadienne : il n’y a pas de tâches militaires et il n’y a aucune obligation à joindre les Forces canadiennes.

Tous les diplômes sont accrédités par le Conseil ontarien des études supérieures.